La guilde des Saigneurs-Carstein
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

je recherche un clan

+2
Espérance
kraken-one
6 participants

Aller en bas

je recherche un clan Empty je recherche un clan

Message par kraken-one Dim 2 Nov - 23:49

enfin... je vous ai trouver... vous etes là... je sens votre presence , je vous entend... _ Ai t il digne de nous? quel afront, venir chez nous seul mais que veut il? mourir une 2 eme fois?!!!_ Je pose un genoux a terre,puis,une main... je me prosterne devant vous et d une voix roque..._Je vous demande de m ecouté nobles vampires, seigneures de cette contrée , entender ma requete,accepter moi en votre antre! je suis qu un vagabond qui va de plaines en plaines, de grottes en grottes , de buissons en buissons, mon evolution n en ai que frener . Faites de moi un des votres, elever moi au rang auquel je merite. Je suis une creature fidele a ses freres si elles le sont envers moi, de ma non vie je les protegerais. Je vous laisse donc deliberé sur mon sort...obscurité de votre antre...ou...la lumiere du jour qui se leve. FORCE 20
AGILITÉ 20
RÉSISTANCE 20
APPARENCE 17
CHARISME 20
RÉPUTATION 21
PERCEPTION 22
INTELLIGENCE 21
SAVOIR 21
voila ca et bien c est moi. A part ca j aime le hard rock , le foot, les coursses de voitures... un mec quoi! ha oui excuser mes fautes d orthographes car comme je suis portugais d origine j ai un peu de mal avec le francais Laughing lol!

kraken-one

Messages : 26
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

je recherche un clan Empty Re: je recherche un clan

Message par kraken-one Dim 2 Nov - 23:56

PS j ai vu que vous avez augmenter les points exiger a 15 j en ai que 11 Laughing j espere que l on pouras s arranger

kraken-one

Messages : 26
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

je recherche un clan Empty Re: je recherche un clan

Message par Espérance Dim 2 Nov - 23:58

Ben je dis bienvenue ^^ Mais c'est pas a moi de décider je ne suis plus du clan. Faudrait attendre qu'un Vampire compétent en la matière passe par ici. Peut être dans la nuit peut être le matin, avant de plonger dans un sommeil protecteur diurnes...
Tout ça pour dire bienvenue d'avance et tkt pour les fautes à mon avis j'en fait plus que toi Wink (puis y a les modos qui passent derriere ) ^^'''

Jolies caractéristiques Smile

ps : Y a toujours moyen j'en suis sûre Wink Mais c'est pas a moi de dire ça Mad
Espérance
Espérance

Messages : 813
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 37
Localisation : Pas loin de la compagnie de Kerik, Lyadriel, Shallya, Eryndel, Ghorgi et Lancelot(RP)

Revenir en haut Aller en bas

je recherche un clan Empty Re: je recherche un clan

Message par Kerik Lun 3 Nov - 2:18

Bah pour ma par Bienvenu Wink

J'espere que tu sera souvent la Wink
Kerik
Kerik

Messages : 226
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 39
Localisation : Le Palais de l'Eternité

Revenir en haut Aller en bas

je recherche un clan Empty Re: je recherche un clan

Message par Ghorgi Lun 3 Nov - 10:29

bienvenue!
Ghorgi
Ghorgi
Admin

Messages : 536
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 35
Localisation : Philippines

https://saigneurs-carstein.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

je recherche un clan Empty Re: je recherche un clan

Message par Eryndel Lun 3 Nov - 13:33

Bienvenue ! Et ne t'inquiète pas pour les fautes, vraiment Wink
Eryndel
Eryndel

Messages : 773
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 38
Localisation : dans une petite ville médiévale

http://eryndel.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

je recherche un clan Empty Re: je recherche un clan

Message par lyadriel thaelgan Lun 3 Nov - 13:51

A part ca j'aime le hard rock, le foot, les courses de voitures... un mec quoi!
Bienvenue même si on est pas fait pour s'entendre... Je déteste le foot, les bagnoles et le hard rock... Faut voir quoi. Mais... ça signifie que je ne suis pas un mec? Mince alors, et ma fiancée ne me l'a jamais dit (m'en fous, elle est très satisfaite!). Allez sans rancune! Wink
[et j'aime pas non plus les nanas sur les capots des bagnoles, je préfère les "héroines" sexy, celles qui en ont quoi (des tripes hein^^)!]
lyadriel thaelgan
lyadriel thaelgan

Messages : 226
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 39
Localisation : Je fais chambre à part avec Ghorgi (Sylvanie), j'habite à Marienburg

Revenir en haut Aller en bas

je recherche un clan Empty Re: je recherche un clan

Message par Espérance Lun 3 Nov - 18:01

Looool Lyadriel... le "(des tripes hein ^^)" On se demande ce qui t'était passé par la tête What a Face
Moi j'aime pas le foot Mad
Je suis pas fan de voitures EXCEPTÉ les voiture de collections (anciennes pas récentes)
Je n'aime pas beaucoup le hard Rock, préférent de très loin le Metal (Melodic et Lyric surtout)
Ce qui n'empêche pas non plus d'être un mec XD (enfin... je crois ^^)

C'est marrant, avant que Lyadriel en parle j'avais pas relevé... Par contre d'ou sorte les "nanas sur les capots des bagnoles" ??? Pas retrouvé ans le post initial Mad
Mais on s'en tape de tout ces débats ^^ On est là pour pourfendre l'ennemi, boire le sang, manger de l'ail XD Donc quelque soit les gouts et avis, c'est du pareil au même Smile
Bienvenue et bon jeu parmis nous
Espérance
Espérance

Messages : 813
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 37
Localisation : Pas loin de la compagnie de Kerik, Lyadriel, Shallya, Eryndel, Ghorgi et Lancelot(RP)

Revenir en haut Aller en bas

je recherche un clan Empty Re: je recherche un clan

Message par lyadriel thaelgan Mar 4 Nov - 13:29

Excepté pour les voitures de collections qui me sont plus agréables à l'oeil, surtout celles avec des marchepieds façon "prohibition" (quand les mafiosis d'Al Capone étaient dessus avec leurs mitrailleuses...^^), je suspecte kraken-one d'aimer le tunning s'il aime les voitures, et étrangement, c'est encore mieux quand t'exposes une bagnole tunnée avec une nana à côté (sinon, cf le salon de l'automobile à Paris ou les salons du jeu-vidéo avec les célébrissimes "babes")
lyadriel thaelgan
lyadriel thaelgan

Messages : 226
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 39
Localisation : Je fais chambre à part avec Ghorgi (Sylvanie), j'habite à Marienburg

Revenir en haut Aller en bas

je recherche un clan Empty Re: je recherche un clan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum