La guilde des Saigneurs-Carstein
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Azura Xiloscient

+5
Ghorgi
Espérance
Eryndel
demagan
Azura Xiloscient
9 participants

Aller en bas

Azura Xiloscient Empty Azura Xiloscient

Message par Azura Xiloscient Sam 11 Oct - 18:18

Azura s'avança à travers les rues... Ca allait être le deuxième clan dans lequel elle voulait entrer... Elle espérait que celui-ci serait le bon... Elle se glissa d'ombre en ombre, essayant d'éviter de se retrouver face à des vampires trop puissant... Elle n'était pas très efficace en combat (ou du moins, elle voulait bien le laisser croire...). Finalement, elle arriva devant un immense château comme on en construisait plus depuis le XVém siècle... Resserrant la cape autour de ses épaules, comme si elle avait froid, elle frappa à la lourde porte. Quelques minutes plus tard, un serviteur vint lui ouvrir. Elle demanda à voir le maître des lieux... C'est ainsi qu'elle parcourut une série de couloir. Finalement, elle arriva devant une grande porte matelassé en pourpre. Le serviteur lui fit de s'assoir sur une chaise qui était posé près de là, en attendant qu'ils prévienne le maître. Elle s'assit donc en attendit.

Une bonne demi-heure plus tard, le serviteur revint et lui fit signe d'entrer. Elle franchit la porte et arriva dans un bureau. Dans un siège derrière celui-ci était assis un homme. Derrière lui, un autre homme était debout. Les deux personnages la dévisagé. Elle s'agenouilla et pris la parole :


"Bonjour messeigneurs, j'ai entendu parler de votre clan en bon terme dans plusieurs bouches. J'espère donc que j'aurais l'honneur d'être acceptée dans votre clan... Je pense que je pourrais avoir quelques compétences qui pourraient vous être utile."

Azura Xiloscient

Messages : 32
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Azura Xiloscient Empty Re: Azura Xiloscient

Message par demagan Sam 11 Oct - 19:15

Bienvenue en ces lieux, sombre dame, mais pour aller plus avant il vous faudra l'aval de nos dirigeants.

Pour commencer, déclinez nous donc votre indentité... pour ma part l'on me nomme Demagan... pour vous servir.
demagan
demagan

Messages : 324
Date d'inscription : 03/10/2008
Localisation : Le coeur et la tête à cents lieues de mon corps

Revenir en haut Aller en bas

Azura Xiloscient Empty Re: Azura Xiloscient

Message par Azura Xiloscient Sam 11 Oct - 19:42

Azura rougit un peu à la remarque de Demagan... Elle avait essayé de faire tellement de chose qu'elle n'avait même pas penser à se présenter... Quelle erreur... Elle s'empressa de corriger :

"Je suis désolée de manquer ainsi à tout mes devoirs... Je me nomme Azura Xiloscient, capteuse d'esprit, ex-membre du clan Koga, dissous depuis peu... J'espère arriver tout de même à m'intégrer dans ce clan."

Azura Xiloscient

Messages : 32
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Azura Xiloscient Empty Re: Azura Xiloscient

Message par Eryndel Sam 11 Oct - 22:32

Bienvenue, Azura Xiloscient. Je suis Eryndel, et vous pouvez compter sur moi. N'ayez crainte, l'entente qui règne ici est cordiale, et les nouveaux venus sont toujours bien traités.
Eryndel
Eryndel

Messages : 773
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 38
Localisation : dans une petite ville médiévale

http://eryndel.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Azura Xiloscient Empty Re: Azura Xiloscient

Message par Espérance Dim 12 Oct - 12:18

Espérance entra dans le bureau par une porte dérobée.

"Il y a un truc qui me chiffone, vampire. Tu as dit que tu avez entendu parlé de nous. Par qui ?"


HRP : Bienvenue ^^
Espérance
Espérance

Messages : 813
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 37
Localisation : Pas loin de la compagnie de Kerik, Lyadriel, Shallya, Eryndel, Ghorgi et Lancelot(RP)

Revenir en haut Aller en bas

Azura Xiloscient Empty Re: Azura Xiloscient

Message par Ghorgi Dim 12 Oct - 12:59

salut, en attendant le bienvenue ^^

Combien as tu de points et depuis combien de temps joues tu ? (la flemme d aller voir ig, et pis c est mieux si cq vient de toi, avec ta motivation (connecte tout les jours, quel type de jeu, t'aimes les RP...bref plein d autres petites choses a nous dire Very Happy

et pis la question d espe m interesse aussi Wink
Ghorgi
Ghorgi
Admin

Messages : 536
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 35
Localisation : Philippines

https://saigneurs-carstein.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Azura Xiloscient Empty Re: Azura Xiloscient

Message par Azura Xiloscient Dim 12 Oct - 19:14

Rha, je voulais RPiser un peu l'inscription Wink. Quand je dis que j'ai entendu parlé de vous, c'est que je suis entré en contact avec un membre de votre wing par des circonstances malheureuses, puis on a tout de même sympathisé et c'est ainsi que j'ai vu votre clan... Comme je pouvais juste vous rejoindre, je l'ai fait...

Sinon, j'ai actuellement 10 points (11 dans pas trop longtemps Razz), je me connecte tous les jours quand j'ai le temps et j'adore le RP (mon perso est sur les forum officiel ^^).

C'est mieux ?

Azura Xiloscient

Messages : 32
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Azura Xiloscient Empty Re: Azura Xiloscient

Message par Ghorgi Dim 12 Oct - 21:33

et pis ton style de jeu ?

et pis vi c est mieux Very Happy
Ghorgi
Ghorgi
Admin

Messages : 536
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 35
Localisation : Philippines

https://saigneurs-carstein.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Azura Xiloscient Empty Re: Azura Xiloscient

Message par lancelot Lun 13 Oct - 3:09

"Mes hommages, Damoiselle", Dit une voix profonde quelques mètres derrière toi.
"C'est toujours un plaisir de rencontrer de nouveaux aspirants, d'autant plus lorsqu'ils partagent avec nous le goût de la saga... Votre venue a éveiller notre curiosité. Ainsi donc, pardonnez le feu des questions, et mettez les donc sur le compte de votre splendide portrait. Exécuté par Royo, ce me semble, ainsi qu'il en a réalisé tant... Sous quelles latitudes vous croise t'on ? Quel était le nombre de vos années lors de votre étreinte ? Préférez-vous affronter vos adversaires en face à face, lame à la main, ou usez vous préférablement de votre esprit et de la science des armes à feux? Bref, dites nous en plus...
Mais avant de répondre, veuillez je vous prie accepter cette coupe de sang, en signe de bienvenue, de notre part à tous et toutes..."
lancelot
lancelot

Messages : 160
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 57
Localisation : Lugdunum

Revenir en haut Aller en bas

Azura Xiloscient Empty Re: Azura Xiloscient

Message par lyadriel thaelgan Lun 13 Oct - 10:27

Et dire qu'à mon entrée dans la guilde, Nerilka m'avait juste demandé si j'étais interessé, lol (on en a fait du beau boulot hein? Very Happy )!

Lyadriel la Dragonne sanglante, aux cheveux couleurs de feu, et au charme brûlant, venait de faire son entrée.
"Par avance, bienvenue!"
lyadriel thaelgan
lyadriel thaelgan

Messages : 226
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 39
Localisation : Je fais chambre à part avec Ghorgi (Sylvanie), j'habite à Marienburg

Revenir en haut Aller en bas

Azura Xiloscient Empty Re: Azura Xiloscient

Message par Azura Xiloscient Lun 13 Oct - 20:54

Bon, heu... Mon style de jeu... Je hais, j'exècre, je déteste les armes à feu (me demander pas pourquoi, je ne sais, c'est viscérale...). Je ne me bats qu'avec des armes à distances. Sinon, au niveau des caractéristique, je tente d'être à peu près équilibré, tout en privilégiant les caractéristiques qui me sont utiles. J'utilise mes compétences de capteur d'esprit pour augmenter mes PVs, et joue beaucoup là dessus, tentant d'augmenter le possible mon poste de police et mon agence de protection. Cela vous sied-il ?

Azura Xiloscient

Messages : 32
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Azura Xiloscient Empty Re: Azura Xiloscient

Message par Eryndel Lun 13 Oct - 21:08

Pour ma part, oui.
Eryndel
Eryndel

Messages : 773
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 38
Localisation : dans une petite ville médiévale

http://eryndel.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Azura Xiloscient Empty Re: Azura Xiloscient

Message par Nerilka Lun 13 Oct - 23:24

pour répondre à lyadrel,je pense bien que mon goût pour l'expression RPisée n'est pas aussi puissant que les votre.De plus,joignez ensemble 2 esprits de la même essence,vous en obtiendrai un troisième,plus puissant que les 2 premiers.

Et c'est dans ce clan,par un majestueux et chanceux coup de force que j'ai réuni 5 écrivains aux esprit concordant.Je ne vous raconte pas la pagaille...

Donc pour lyadrel,ça valait le coup de s'intéresser à son entourage Very Happy
Nerilka
Nerilka

Messages : 114
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 33
Localisation : Toulouse.Le Sud pour ceux qui ne situe pas.

Revenir en haut Aller en bas

Azura Xiloscient Empty Re: Azura Xiloscient

Message par Kerik Mar 14 Oct - 2:52

Kerik etais dans le noir a observe !!
Il en avais vu assez pour savoir qu'elle etais d'une grande force !!

Dame Azura.. !! *Kerik sortis de l'ombre... Les ailes deployé*
Je te souhaite la bienvenu partis nous !! *Tout en s'inclinan* ... * un genou a terre et la main droite poing fermé sur le coeur* ... *puis ce releve*

Desole de ne pas pouvoir reste plus longtemps des affaire urgente m'attende *Kerik disparus sous les yeux d'Azura*

( Encore Bienvenu )
Kerik
Kerik

Messages : 226
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 39
Localisation : Le Palais de l'Eternité

Revenir en haut Aller en bas

Azura Xiloscient Empty Re: Azura Xiloscient

Message par Azura Xiloscient Mar 14 Oct - 19:17

Bon, je supposerais donc que je peux conclure que suis acceptée dans le clan ^^. Chouette, merci à tous :p.

Azura Xiloscient

Messages : 32
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Azura Xiloscient Empty Re: Azura Xiloscient

Message par Eryndel Mar 14 Oct - 19:43

De rien. C'est un plaisir de te compter parmi nous.
Eryndel
Eryndel

Messages : 773
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 38
Localisation : dans une petite ville médiévale

http://eryndel.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Azura Xiloscient Empty Re: Azura Xiloscient

Message par demagan Jeu 16 Oct - 23:18

Oui bienvenue à vous, noble dame, avec qui je ne puis que partager le dégoût de ces armes...par trop bruyantes, alors que pour ma par le silence fait partie de la beauté et la majesté de la nuit.
Longue non-vie à vous au sein des saigneurs.

[hrp]surtout si (...exact Lancelot) vous partagez également le goût des splendides oeuvres de Royo Wink[/hrp]
demagan
demagan

Messages : 324
Date d'inscription : 03/10/2008
Localisation : Le coeur et la tête à cents lieues de mon corps

Revenir en haut Aller en bas

Azura Xiloscient Empty Re: Azura Xiloscient

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum